lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


20 janvier 2007

Mardi 16 janvier



On recommence tout doux
On commence par une série de court métrage (6).

«ab morgen glücklig »
(A partir de demain, heureux)
Max, vie avec des parents extra libero, (Scène de max a sa mère combien de temps il faut fait cuire des gâteaux au haschich), dans un de ses nombreux trip, il oublie d´aller chercher sa sœur, qui disparaît, alors les conflits et les non dit font surface.


«Herzhaft»
un prof de sport (Ralf, 33 ans) entraîneur de foot. A des rapports avec un de ses étudiants. (Félix, 15 ans) La mère du garçon découvre l´histoire et menace le prof de le dénoncer. Ils se séparent et le prof se livre aux flics. J´ai rarement vu une histoire aussi bateau, et quand le réalisateur a pris la parole, j´ai failli crier tellement il disait que l´amour entre deux mecs était anormal, sorte de maladie.

«Querfeldein »
Un homme d´affaire veut du bon temps, Sex. en pleine nature. Il engage deux prostitués males. Ils se perdent en pleine nature. La nuit tombe et les différences s´efface, le client n´est plus l´homme fort.

.

«Zusammen »
(ensemble)
Deux amies convoitent le même mec. Elles l´enlève et décide de jouer avec lui. Mais ce jeux tourne rapidement mal, elle l´attache et commence a le torturer.




Rendez-vous fatal. Co production franco/allemande. Un Homme d´affaire se retrouve bloque car son vol a été annulé. Dans une chambre d´hôtel (une suite) près de l´aéroport après avoir passer un coup de fil a sa femme il reçoit la visite d´une dame qui coûte cher. Elle joue la domina et se trémousse. Quand enfin elle se retourne, il la reconnaît, c´est sa fille.


« Lebenswandel » (changement de vie).
Une fille, du haut de ses 16 ans se prostitue via internent, elle a trouver a faire une passe. Elle enfile sa perruque blonde. Va au rendez vous, suit les instructions, découvre quelle est filmer, déboule dans la salle de bain, et la ! Surprise, c´ est son père !


Puis un long film précéder d´un court métrage.

« Memory Effekt ». Anna, fait depuis quelque temps des cauchemars. Aylin dont elle a fait connaissance est la cause de ses rêves car elles ont un point commun. Très bon film de 23 minutes.









« immer nie am meer » film autrichien de 88 minutes.
Apres un accident, trois hommes ce trouvent coincer dans une voiture, dont les portes ne s’ouvrent plus et dont les fenêtres blinder ne ce cassent pas. Pour survivre, ils n´ont que un bac de salade de harents et des bouteilles de mousseux. Un jeune garçon les a découvert, mais plutôt que de chercher de l´aide les utilisent pour un test psychologique sur le stress.
Très bon film bien ficeler ou les situations paraissent croyable.

Libellés :

post actuel