lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


17 juillet 2006

secret

J´ai repris le boulot, et je me dit que j etais mieux en vacances.
La journee ce passe, chiante, et un mec passe et nous dit de l´écouter. Ca, ca nous as étonner, et nous sort une tirade sur le secret professionnel, le secret bancaire et le secret tout court, qu´il allait nous faire parvenir une feuille (en trois exemplaire) sur ce fameux secret, que nous devrions signer et gnan, gnan , gnan …
Moi j´étais outrer, pour qui il se croit pour nous tenir une telle tirade, il croit vraiment que on as le temps de prendre des notes, moi j en ai rien a foutre que monsieur schulz a recut une relance, une facture, son numero de compte, sa banque. Bon je pourait presque comprendre, mais qu il fasse des exceptiuons , NON, du style les employers ils DOIVENT signer, mais les « chefs » d´atelier, non.
Nous, les employers on est tellement con , qu on as besoin que quelqu'un vienne nous tenir une tirade, l´ennnnuis, c est que des fois je fait remarquer a ce « chef » qu´il fait une erreur.

post actuel