lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


30 août 2007

ca décole pas


Il y a quelques mois, j´annoncait fierement que je lisais "Sakrileg" (the da vinci code).
Et bien des mois aprés, je suis que a la page 222 (chapitre 37).
Comme j´ai vu le film, j´arrive pas a m´interresser, ca décole pas. Moralité, ne plus jamais lire un bouquin qu´on a déjà vu en film.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonjour,

mon blog "salades composees" a fermé. Aurais-tu la gentillesse d'enlever le lien sur ton site ?

Nicolas.

12 septembre, 2007 18:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel