lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


23 juillet 2007

Shadok

Il y a très, très, très longtemps, alors que nous n´avions qu´une télé noir et blanc, il y avait une série qui passait chaque soir, mais j m´en rappel pas. De toute façon, ma mère disait que c´était idiot.

Mais les shadok sont devenu culte et leurs devises toujours très réfléchi aussi.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzz..........

sympa comme berceuse !!! lol

29 juillet, 2007 13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel