lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


08 mai 2007

le nain


Bon, je le dit comme je le pensse, on as perdu. Ou plutôt, la france a perdu.
Le lutin est président. Enfin pas encore. Le 16 mai ca debutera. Je pensait que 12 ans passé avec la droite ca sufirai, et bien non! On en rajoute 5 de plus.
les amerlo ont Bush, les Italiens on eus Berlusconi, les anglais ont Blair et dans d´autres pays c´est pas mieux.
Bon les pré-élections on étè marqué par des coups bas, des menssonges, de la difamation etc... et maintenant est ce que ca va être mieux? Pendant 5 ans on verra si comme promis ca va changer, et ca changera!
Oui... mais dans quel sens?
Si seul le vote les homosexuels avaient été comptabiliser, Ségolène serait passer avec plus de 75%.
Heureusement, il reste les législatives…

post actuel