lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


01 mars 2007

Touch the screen

Je connaisais les scénes dans les films de science fiction, ou l´on étais devant un écran d´ordinateur géant, et ou l´on déplacais tout à l´écran avec les doigts (star wars, minority report), mais je ne pensait pas que ca existait vraiment!
Maintenant je regarderais les films de science fiction avec un autre oeil.
Alors ....... la téléportation ..............

1 Comments:

Blogger Unknown said...

MOI j've le même !!!!!!!!!!

03 mars, 2007 14:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel