lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


28 décembre 2006

fait du feu ...



Comme tous les deux ans, j'ai passer noel, en france, chez mes parents. et comme ma mere ce plaint que, comme ils ont demenager, il y a pas de cheminer dans la nouvelle maison, j' ai trouver un DVD intituler "feu de cheminer" (kaminfeuer). Un dvd ou tu vois un feu de cheminer. DVD que j' ai offert en disant:"j' espere que tu vas comprendre ..................................c' est allemand!
Je sais, je peux être tres spirituel!

post actuel