lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


07 novembre 2006

C´est nouveau


Ben, en haut a gauche, il y a un truc qui a changé. Hier s´était encore marqué 35, Maintenant c´est 36. Et on me dit pas que je vais sur 40, ca va me vexer!
En cadeau j´ai eu droit a une jolie machine qui fait du café, soit avec des pads, soit avec du café en poudre.
Merci mon zomme à moi.

La Zic : Michael Buble - Home

1 Comments:

Blogger Steinstaub-Marina said...

Schönes Maschinchen, Olli! Wenn ich das nächste Mal im Saarland bin, bestehe ich auf einer Tasse Cappuccino à la Olivier.

In meinem eigenen Blog ist es mir gelungen, einen Zähler zu installieren (am Ende der Seite) und auch einen E-Mail Link. Den nehme ich allerdings wieder raus, bzw. ich richte mir dafür ein Extra-Konto ein, damit meine normalen Adressen nicht mit Spam vermüllt werden. Das kann ja leicht passieren, nicht!

Bis bald Steinstaub-Marina

11 novembre, 2006 11:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel