lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


24 septembre 2006

Monsieur Linea, ou Balou









Par hasard, je suis tomber sur le site de TV5 qui propose de visioner les aventures de M. Linea
C´etait pendant l´ile aux enfants. il y avait aussi...
gribouille
la noiraude
Ca fait 30 ans .......................
ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn,
Je suis vieux!

le site de TV5
Sur le site grace au menu deroulant choisir un episode (choix impréssionant)

post actuel