lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


21 janvier 2007

Mercredi 17 janvier



Aujourd´hui je recommence. En premier un court métrage.

Knirsch
Une femme d´affaire hystérique et névrosé prépare son discourt et une présentation clientèle qui a lieu le jour de son anniversaire. La présentation est un fiasco et personne ne vient à sa fête d´anniversaire, sauf sa secrétaire et son copain qui sont resté par hasard.
17 Min de trop


Puis un long métrage
« Große Lügen »
(Gros mensonges)
Devi, a 30 ans, vie a Berlin, et comme ´job, promène des chiens. Elle a eu comme ami quand elle n´était qu une petite fille, jonny. Celui-ci habite new york. Un jour elle reçoit une lettre de jonny, mais par erreur celle-ci ´va a la poubelle. Elle décide de sous louer son appartement et de partir a la recherche de jonny a new-york. Apres une nouvelle prise de bec avec sa mère elle apprend que jonny est son demi frère et son oncle !
Film très mauvais de 90 Min.

.

Puis hors compétition « schwester herz » (cœur de sœur)
Anne est productrice de music. Elle déborde soudain d´amour pour sa jeune sœur (Marie), et passe des vacances ensemble sur la cote espagnole. Des les premiers jours, la sœur de 18 ans comprend que sa grande sœur n´est pas celle qu´elle a idéaliser. La grande sœur si sure d´elle ne l´aie pas en vérité. Apres un flirt avec le même mec et une dispute, marie fini a l´hospital et Anne comprend enfin ce qui compte vraiment.
Très bon film, 94 Min, mais couleurs et ambiances trop froides
Puis des courts métrages


.
.
« wenn sie nicht gestorben sind » dans le sens de (il était une fois .....)
Va comprendre ça. Il y a 3 histoires pas de fil conducteur commun. Ah si sont des poupes en serviette éponge.
Enfin nul.
Le muppet show à coter est un chef d´œuvre
.
.
.
Hagen PM
Hagen se retrouve a la morgue, ou une étiquette dit qu´il est mort. Il retourne chez lui pensant trouver les siens en pleurs. C´est le contraire il se venge une dernière fois

.
.
Jackie in the sky
Jackie in the sky
Jackie est hôtesse de l´air. Lors d´un vol un passager décède, elle remet sa vie en question. Pas de point d´attache fixe, les chambres d´hôtel et les cachets pour pouvoir dormir.
.
.
.
Fremd (étranger)
Adem est turque. Il vit complètement intégré en Allemagne. Un jour il reçoit la visite de sa mère qui l´a élever dans cette appartement. Elle ne reconnaît plus rien et l´appartement et devenu trop petit
.
.
.
Alternate Ending
15 Min d´un shooting d´une photo de mode qui a la fin tourne mal



.
.
.

America Night

Lors d´une chaude nuit d´été, un joli revolver attend de l´action, il change de plusieurs mains avant de finir sa carrière.


12 Min

.
.
.

Mad Lane.

Une jeune fille arrive a los Angeles ou elle bien l´intention de devenir écrivain a suces. Mais elle est chaotique. Apres plusieurs situations chaotiques avec plusieurs hommes, elle trouve enfin sa place. Place qu´elle n´a pas vraiment choisi… mais elle est heureuse.
15 Min

.

.

.

Speed dating

Une épidémie mystérieuse fait mourir tous ceux qui vive seul ou sans être aimé/e. il n reste pas beaucoup de temps a Tim, Car Claire sa copine vient de le quitter. Une erreur de frappe lui trouve une nouvelle partenaire, qui en vérité est UN partenaire.

29 Min

.
.
.

Sackratten


Depuis des années, Harry vit de petits boulots. Enfin on lui propose un rolle avec un gros cachet (25000€). La nuit, tellement énerver, et pour ce calmer, il va voire une prostituer. Mais celle-ci lui refile des morpions

Pour l´audition ……….. Ça gratte !

12 Min


Marilyne reloaded

Une nuit très chaude dans la ville. Deux filles habillées comme Marilyn se livre un combat de danse sur une bouche de métro. A la fin il ne peut que en rester une.

6 Min

.

.

.

.

Geigensolo

Un, complètement oublier, virtuose au violon n´attend plus rien de la vie. Il essai sans sucer de se pendre avec sa ceinture. Mais ça ne marche pas. Lors d´un dernier essai il aperçoit 3 chinoise qu´il lui fons signe. (En vérité c´est au voisin du dessous. Il arrive temps bien que mal à préparer une dinde. Il se revoit jeune jouer au violon, puis il y a le gaz !

22 Min

Libellés :

post actuel