lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


17 septembre 2006

Ronde de nuit

Hier Soir on as été au cinéma. Le projectionniste du premier film c´est emmêler les pinceaux et au bout de 5 minutes de film et de 30 minutes d’essais de ça part, le film a été annulé.On c´est rabattu sur un autre film, le titre allemand c´est « der nachtschwärmer » (Ronde de nuit), titre original « Ronda Nocturna » une co production Argentine/France.
A la lecture du résume je pesait a une grosse daube. Et bien en plein dans le mille. L´histoire, si on veux appeler ça une histoire : Une nuit a Buenos Aires, Victor, 19 ans, vends sont corps et revend de la drogue, sont premier client, un flic, puis revente de coke, assiste à un meurtre, puis reclient dans une salle de musculation, puis revente et rencontre d´un ami, chambre d´hôtel, échappe a la mort, rencontre surréaliste d´une nana qui lui dit qu´il est le père de son fils. ( !?) Et enfin le jour ce lève et FIN. La critique sur Internet va même jusqu a comparer ce film a un film de Jean-Pierre Jeunet et le note avec 8/10 moi j´aurais donner un 1 point, en encore c´est bien noté. Ou alors c´est le genre de film que je sais pas déchiffrer. Axel qui s attendais a une jolie histoire d´amour avec happy end et rester sur sa faim.

En haut a gauche, La zic: Ella Fitzgerald - Lullaby of birdland

post actuel