lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


12 novembre 2008

Petit papa Noël.

Oui, jeavoue, j´adore la période de noël. Ses vitrines décorer, ses gâteaux et chocolats à la cannelle, son vin chaud, et youpi tralala, son sapin de noël.

Pour qu´il soit beau chez moi. Je varie la déco. Il y 2 ans, j´avais bomber à la peinture blanche les boules du sapin, et pour faire propre, dehors, avec les papys et mamies qui demandaient ce que c´était,………….. On était au mois d´août. (Ca surprend) !


Et cette année j´ai eu une idée simple. Quelqu´un de sensé chercherait un truc tout fait « made in china », et bien moi, pas ! Je me suis dit que ça serais joli les boules qui étaient blanches, recouverte de papier cadeau, avec des pères noël. (Simple non)


Bon je découpe les motifs, fait des coupures latérales pour pouvoir les coller en arrondis,











avec de la colle blanche et de l´eau pour que le papier prenne bien la forme de la boule.










Et une fois fini je les accroche au radiateur pour les faire sécher.

Durer de l´opération ………… 45 minutes à une heure par boule.

Il m´en reste 18 à faire. Après il faudra les vernir………………

j´aurais vraiment du commencer au mois de septembre !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ouh la mais que de nouveauté sur ce blog !!! Bon ben encore une fois toujours pleins d'idées pour ta déco de noël. Moi c'est Made in China !! Oui bon j'avoue j'ai honte ! :-(

30 novembre, 2008 19:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel