lezoliblog

La vie d un exilé français en Allemagne, Avertissement. Il y a beaucoup de fautes mais ............. 1) c´est MON blog. 2) j´ai un système de frappe hyper rapide (un doigt ...des fois deux) et 3) je ne relis presque jamais ce que j´écris.

Ecrivez-moi en privé...

post actuel

Les autres blog, que je les trouve bien


gayclic, trentenaire, marié, 2 enfants,
procellus, Les nains Portent Nawak, fan des années 80,

Tu es venu, alors laisse un commentaire


23 juillet 2006

merci pour les fleurs


Pendant nos vacances, nous avons été à Avignon, en juillet c était le festival du théâtre.
Alors que j appréciais les pavés arrondis de la place du palais des papes et que honte sur nous, nous n’étions pas venu pour le festival, je tombe sur cette affiche.
Spectacle je n´ai pas vu. Mais l´affiche est jolie ;o)))
Sinon le dit festival vient d´être un peu descendu sur « France inter » dans l´émission le « masque et la plume ».

2 Comments:

Blogger BoSauvage said...

Rien que pour celle-ci j'aurais du y passer.
Je prefère Avignon l'hiver.
Snob, je suis snoooob!

04 août, 2006 18:06  
Blogger Alexandre Trijoulet said...

Dommage que vous ne soyez pas passé nous voir, un spectacle pas mal aussi pour les snobs, mais bon, c'est de notre faute, nous avons voulu nous faire passer pour des artistes de café théâtre, ce que nous ne sommes pas... vous pouvez toujours lire le texte et voir des photos sur mon site http://alexandre.trijoulet.free.fr
merci.

23 avril, 2007 12:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home

post actuel